Ulefone WCS01 50W chargeur sans fil Charge Rapide
22 000 FCFA Aucune taxe
22 000 FCFA HT
Ulefone WCS01 50W support de chargeur sans fil Charge Rapide, Chargeur sans fil Original Pour Android et Apple compatible avec Tous les Smartphones à Charge sans fil 👉 Localisation 📍 NEGOCE.CI
Tension d'entrée : 5-20V
Courant d'entrée : 3A
Interface d'entrée : Type-C
Puissance de sortie : 5W/7.5W/10W/15W/50W
Efficacité de charge: 50W
Quantité et type de bobine: double bobine
Température de fonctionnement: -10 degrés Celsius à 45 degrés
Vitesse nominale: 3200RPM
Type de dissipation thermique: refroidissement par air 3D
Volume d'air maximum: 1.56CFM
La double bobine a une large compatibilité, un refroidissement par air et une efficacité de charge élevée.
Charge flash ultra-rapide de 50W, doit être utilisée avec une tête de charge supérieure à 50W (non incluse dans ce produit)
Compatible avec la plupart des chargeurs de téléphones portables
Tous les articles sont vendus sellés et avec une durée de garantie
Commandez aujourd’hui, recevez aujourd’hui
Payez après réception à Abidjan
Ulefone WCS01 50W support de chargeur sans fil Charge Rapide, Chargeur sans fil Original Pour Android et Apple compatible avec Tous les Smartphones à Charge sans fil
Chargé à la vitesse de l'éclair : prend en charge une puissance maximale de 50 W, avec des bobines doubles intégrées, la plage de détection est plus large, permettant une expérience de charge rapide même en regardant des vidéos en mode paysage.
Compatible avec les coques : pas besoin de retirer la coque de votre téléphone, il suffit de l'enclencher pour charger et de la soulever pour arrêter. Dites adieu aux restrictions de câbles pour une expérience de charge plus libre. Lorsque vous effectuez plusieurs tâches à la fois, vous pouvez libérer vos mains.
Ventilateur silencieux, charge rapide intelligente : équipé d'un ventilateur silencieux intelligent, même lors de la charge au chevet, il offre un environnement calme pour un sommeil paisible.
Refroidissement par air 3D : Adoptant la technologie de refroidissement par air 3D, ventilateur haute efficacité intégré avec une vitesse nominale de 3200 tr/min, augmentant le flux d'air de 50 %. Grâce à une grille d'aération en bas, gardez le support de chargeur et votre téléphone au frais pendant la charge rapide.
Plusieurs protections offrent une sécurité supérieure : protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surchauffes et détection d'objets étrangers se combinent pour vous permettre de charger en toute tranquillité d'esprit.
Compatibilité intelligente et large : le support de charge rapide peut charger Ulefone et d'autres marques de téléphones et tous les smartphones compatibles avec la charge sans fil compatible Qi, offrant une praticité polyvalente. * Armor 23 Ultra prend en charge une sortie maximale de 50 W, la sortie des autres appareils varie selon le protocole.
1.Tension d'entrée: 5-20V
2. Courant d'entrée: 3A
3. Interface d'entrée: Type-C
4. Puissance de sortie: 5W/7.5W/10W/15W/50W
5. Efficacité de charge: 50W
6. quantité et type de bobine: double bobine
7. Température de fonctionnement: -10 degrés Celsius à 45 degrés
8. Vitesse nominale: 3200RPM
9. Type de dissipation thermique: refroidissement par air 3D
10. Volume d'air maximum: 1.56CFM
11. La double bobine a une large compatibilité, un refroidissement par air et une efficacité de charge élevée.
12. Charge flash ultra-rapide de 50W, doit être utilisée avec une tête de charge supérieure à 50W (non incluse dans ce produit)
13. Compatible avec la plupart des chargeurs de téléphones portables
14. Chargeur vertical, peut être utilisé comme support de téléphone portable

















feedback Signaler le commentaire